Vol chez H&M

onchboo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - Modifié le 25 avril 2018 à 00:25
 jodelariege - 25 avril 2018 à 18:46
bonsoir,
Je suis une étudiante, j'ai 19ans, je me suis attrapée à H&M par le vigile avec un truc de 15euros, il m'a ramené dans une petite pièce, j'ai sorti le truc, il a demandé mes papiers hors j'ai qu'un titre de transport avec mon nom et mon photo, il a fait le scan. Apres j'ai payé le truc avec la carte bleu il me n'a pas donné le reçu et j'ai quitté avec honte.
Il n'a pas appelé le police...
j'ai rien compris c'est ce qui est passé... Que risque-t-il d'arriver ? c'est ma première fois et mon dossier est vierge? est ce qu'ils m'ont porté plainte??

Je suis étudiante étrangère et c'est ma premiere année en France.

merci davance

2 réponses

onchboo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
25 avril 2018 à 11:52
svp
0
bonjour , vous avez reçu plein de réponses sur un autre site ,vous n’aurez pas de réponses différentes en venant ici......
on ne sait pas si le magasin a porté plainte:allez lui demander ....
on ne sait pas ce qui va vous arriver. tout dépend si le magasin a porté plainte : dans ce cas sans doute une amende et rappel à la loi ...si pas de plainte :rien du tout....
alors vous prenez votre courage à deux mains et vous allez voir le gérant du magasin pour demander si il a porté plainte ou non au lieu d'imaginer je ne sais quoi....et de poser 10000 fois la même question à laquelle nous ne pouvons pas répondre.
0