Droits pacs
sandracorneille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour Voilà moi et mon ami sommes pacser en france sur le régime de l indivision et mr
Est très manipulateur et me cache beaucoup de choses
Il a installé sa société au Luxembourg mais nous vivons en France il a ouvert un compte à son nom uniquement au Luxembourg je voudrais savoir si il pourrait faire un credit sans mon autorisation au Luxembourg et si le compte ouvert la bas m appartient à moitié du fait du pacs Merci
Est très manipulateur et me cache beaucoup de choses
Il a installé sa société au Luxembourg mais nous vivons en France il a ouvert un compte à son nom uniquement au Luxembourg je voudrais savoir si il pourrait faire un credit sans mon autorisation au Luxembourg et si le compte ouvert la bas m appartient à moitié du fait du pacs Merci
A voir également:
- Droits pacs
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Pacs notaire prix - Guide
- Droits de succession - Guide
c est plus pour le compte qu il a ouvert et le fait qu il est tout a fait capable de faire un credit sans
me prevenir et quand je dis qu il est manipulateur c est dans la vie de tous les jours manipulateur narcissique ; menteur egalement je cherche juste de l aide pour me proteger
Mr (et vous) n'est concerné que par la valeur des parts qu'il a acheté/souscrite