Erreur de la Caf?
Bonjour,
Voilà mon rsa à été réduit de moitié et pourtant ma situation à pas changer et je suis célibataire sans enfants loger gratuitement et sans revenu bien-sûr et ils m'ont fait passer de 240 de quotient à 114,5 ,au lieu de 480e je vais me retrouver avec 229e je comprends pas j'ai refait une simulation avec toutes les informations me concernant et j'ai le droit à 480e alors pourquoi il me l'ont reduit
Voilà mon rsa à été réduit de moitié et pourtant ma situation à pas changer et je suis célibataire sans enfants loger gratuitement et sans revenu bien-sûr et ils m'ont fait passer de 240 de quotient à 114,5 ,au lieu de 480e je vais me retrouver avec 229e je comprends pas j'ai refait une simulation avec toutes les informations me concernant et j'ai le droit à 480e alors pourquoi il me l'ont reduit
A voir également:
- Erreur quotient familial caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quotient familial 2025 - Guide
- Grille quotient familial caf - Accueil - Aides sociales Pratique
- Caf quotient familial indisponible - Forum CAF
- Quotient familial caf indisponible - Forum CAF
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12634
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2025
8 724
22 avril 2018 à 16:48
22 avril 2018 à 16:48
Bonjour,
Et quelle est la raison que vous donne la CAF ?
Le quotient familial ne détermine pas vos droits, ce sont vos droits (et revenus) qui déterminent le quotient familial.
Et quelle est la raison que vous donne la CAF ?
Le quotient familial ne détermine pas vos droits, ce sont vos droits (et revenus) qui déterminent le quotient familial.