Division de maison mal faite

Marv1 - 21 avril 2018 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2018 à 16:01
Bonjour je fait se post car j'ai un problème et j'aimerais que l'on me donne des renseignements.
Suite a l'achat de ma maison (achat apres division du bien en 3 lots) je me suis rendu compte que ma maison qui avais gardé le compteur d'eau et d'électricité principal, alimente toujour le lot arriere avec des garage et hangar en eau et électricité.

J'aurais aimé savoir par quelle recours je pourrais faire effectuer les travaux ainsi que une indemnités par le propriétaire du lot arrière qui est le mr qui m'avais vendu la maison ?


Merci d'avance devos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2018 à 16:01
Bonjour,
Faites des devis pour modifier et séparer correctement les lots.
Ensuite vous lui envoyez une lettre RAR pour signaler le problème et vous lui demandez de vous payer pour pouvoir procéder aux travaux, car il aurait dû le faire lui-même !

Si il ne veut pas, voyez un avocat pour vice caché : Un vice caché est un défaut d'une chose tel qu'il la rend impropre à l'usage auquel elle est destinée, ou qui diminue tellement cet usage que l'acquéreur ne l'aurait pas achetée ou l'aurait achetée à moindre prix s'il en avait eu connaissance.

Et pour finir, vous pouvez parfaitement couper l'eau et le courant quand vous partez en vacances ou en week end....
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2018 à 16:01
Et le 3eme lot ? il a été correctement séparé ?
0