Apprentie

hawalili Messages postés 48 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2018 - 20 avril 2018 à 17:20
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 20 avril 2018 à 17:34
Bonjour, voilà mon fils fait un apprentissage est cela ce passe pas très bien il le d'émigrer verbalement donc j ai décidé d arrêt ce contrat donc j ai fait le nécessaire auprés prêt de la chambre de commerce du 04 sur le mail envoie au patron il me reetaire certaine remarque ..infondées comme quand ont signé le contrat au vu qui conduit pas il prends le car 1h40 de trajet mais ont à du faire avec les correspondances il avait pas avant la signature omis le dérangement de ceci après aussi il me signifie que mon fils a cassé un pare-brise d'un montant de 350 euros faut savoir qui le lui a laissé le faire tous seul est né le avais pas cassé fisure est qu il a réglé là tenue de travaille à sa charge je tiens à dire que sont habitude en vers mon enfants de 15 n'a pas replique malgré des mots insultant mais seulement le lendemain ou il y a eux ce problème de par brise qui la insulté mais c est pas la première fois que sa arrive donc nous arrêtons le contrat mais j aurais voulus savoir si il a le droit de profane c est remarqué de tenue ainsi que le par brise car c est des problème comme dans tous les apprentissages et les regle de securite pour le travaille Merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
20 avril 2018 à 17:34
Bonjour pourriez vous faire aider pour écrire car la rien compris
2