Apprentie, remboursement carte imagin R
melken
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mmm -
mmm -
Bonjour,
Je suis actuellement en licence en alternance. J'habite dans les Yvelines, mon entreprise est dans les Yvelines et mon école est à Créteil (94).
Pour me déplacer jusqu'à mon école j'ai du prendre une carte imagin R avec les 5 zones.
J'ai donc demandé le remboursement de ma carte à mon entreprise, ce qui m'a été refusé. En effet, pour me déplacer de mon domicile à mon travail, deux zones m'aurait suffit.
Mais comme mes heures de formation sont considérés comme des heures de travail, ne sont-ils pas tout de même obligé de me rembourser mes trajets jusqu'à l'école?
Je vous remercie,
Mélanie
Je suis actuellement en licence en alternance. J'habite dans les Yvelines, mon entreprise est dans les Yvelines et mon école est à Créteil (94).
Pour me déplacer jusqu'à mon école j'ai du prendre une carte imagin R avec les 5 zones.
J'ai donc demandé le remboursement de ma carte à mon entreprise, ce qui m'a été refusé. En effet, pour me déplacer de mon domicile à mon travail, deux zones m'aurait suffit.
Mais comme mes heures de formation sont considérés comme des heures de travail, ne sont-ils pas tout de même obligé de me rembourser mes trajets jusqu'à l'école?
Je vous remercie,
Mélanie
A voir également:
- Remboursement imagine r
- Remboursement carte imagine r - Meilleures réponses
- Remboursement navigo 94 - Meilleures réponses
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Made in p r c - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
1 réponse
pour quelle raison ils devraient rembourser ? Vous prenez vos cours dans les transport en commun ? Si vous aviez un voiture vous leur demenderiez de vous payer le plein d'essence ?
mmm
réponse non pertinente, l'alternant est un CDD, donc un salarié et à ce titre l'entreprise DOIT lui rembourser 50% de ses frais de transports sur les zones nécessaires au parcours LE + COURT EN TEMPS de son domicile à son lieu de travail.