Apprentie, remboursement carte imagin R
melken
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
-
24 mars 2013 à 17:07
mmm - 3 oct. 2014 à 17:19
mmm - 3 oct. 2014 à 17:19
Bonjour,
Je suis actuellement en licence en alternance. J'habite dans les Yvelines, mon entreprise est dans les Yvelines et mon école est à Créteil (94).
Pour me déplacer jusqu'à mon école j'ai du prendre une carte imagin R avec les 5 zones.
J'ai donc demandé le remboursement de ma carte à mon entreprise, ce qui m'a été refusé. En effet, pour me déplacer de mon domicile à mon travail, deux zones m'aurait suffit.
Mais comme mes heures de formation sont considérés comme des heures de travail, ne sont-ils pas tout de même obligé de me rembourser mes trajets jusqu'à l'école?
Je vous remercie,
Mélanie
Je suis actuellement en licence en alternance. J'habite dans les Yvelines, mon entreprise est dans les Yvelines et mon école est à Créteil (94).
Pour me déplacer jusqu'à mon école j'ai du prendre une carte imagin R avec les 5 zones.
J'ai donc demandé le remboursement de ma carte à mon entreprise, ce qui m'a été refusé. En effet, pour me déplacer de mon domicile à mon travail, deux zones m'aurait suffit.
Mais comme mes heures de formation sont considérés comme des heures de travail, ne sont-ils pas tout de même obligé de me rembourser mes trajets jusqu'à l'école?
Je vous remercie,
Mélanie
A voir également:
- Remboursement imagine r alternance
- Pass navigo alternance - Meilleures réponses
- Remboursement imagine r employeur - Meilleures réponses
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Prime d'activité alternance 2024 - - Aides sociales Pratique
- R+1+c - Forum Construire une maison
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
1 réponse
Arenablack
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
293
25 mars 2013 à 02:18
25 mars 2013 à 02:18
pour quelle raison ils devraient rembourser ? Vous prenez vos cours dans les transport en commun ? Si vous aviez un voiture vous leur demenderiez de vous payer le plein d'essence ?
3 oct. 2014 à 17:19