Hébergement le week-end d'un ami de la famille [Résolu]

Mattmontp - 19 avril 2018 à 22:47 - Dernière réponse : djivi38 18840 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 19 avril 2018 à 23:47
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant et je touche les APL pour un studio, pour l'année scolaire prochaine, un ami de la famille (mineur) souhaiterait finir ses études en France (sa dernière année de Lycée), il est prévu qu'il soit interne en semaine dans son lycée et qu'il habite avec moi le week-end (il ne peut pas rester dans l'internat la semaine), j'aimerais savoir comment cela se passe pour la demande APL et quelques informations qui me serait utile si je m'engage sur cette situation assez particulière

Merci d'avance et bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

djivi38 18840 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 17 juillet 2018 Dernière intervention - 19 avril 2018 à 23:47
0
Merci
bonsoir,

et si vous vous relisiez avant de valider ?
"il est prévu qu'il soit interne en semaine dans son lycée (...) il ne peut pas rester dans l'internat la semaine"

cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une