Accident sur parking souterrain en clinique
madonna
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voici ce qui m'est arrivé semaine dernière et courrier que j'ai envoyé en recommandé accusé de réception à la directrice de la clinique,
Madame,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jeudi 12 avril 2018 à 15h26, je vous explique ce qui m’est arrivée ce matin.
Nous sommes clients mon mari (qui est handicapé) et moi depuis des années dans votre clinique, mon mari a été opéré le 30 mars 2018 et avait un rendez-vous avec son médecin ce matin.
Le parking handicapé était plein (des voitures sans macaron) à notre arrivée, nous avons dû aller au parking sous terrain.
A notre sortie, quand nous sommes arrivés à la barrière électrique ( vers 11 h) , j’ai dû sortir du véhicule pour biper mon ticket de sortie car mon mari n’atteignait pas la borne, la barrière s’est ouverte et il est sorti et je l’ai suivi.
La barrière électrique m’est tombée sur la tête, (visible sur caméra) ma paire de lunette a été cassé (achat récent) et moi un peu sonné et douleurs visage et nuque.
J’ai appuyé sur le bouton de la borne pour contacter le personnel du parking, on m’a dit d’aller à l’accueil de la clinique.
A l’accueil, J’ai demandé à voir le responsable, celui-ci m’a dit que c’était ma faute si je me suis pris la barre en pleine tête. Il doit y avoir un détecteur ou capteur quand on passe.
Je suis très en colère, j’aurais pu être blessé gravement (nez cassé dents cassés…), heureusement il n’en ai rien.
Comptant sur votre compréhension et votre efficacité pour faire le nécessaire du dommage matériel (ma paire de lunette) . Veuillez trouver ci joint facture de mon achat qui est récent.
Cordialement
merci de me conseiller
voici ce qui m'est arrivé semaine dernière et courrier que j'ai envoyé en recommandé accusé de réception à la directrice de la clinique,
Madame,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jeudi 12 avril 2018 à 15h26, je vous explique ce qui m’est arrivée ce matin.
Nous sommes clients mon mari (qui est handicapé) et moi depuis des années dans votre clinique, mon mari a été opéré le 30 mars 2018 et avait un rendez-vous avec son médecin ce matin.
Le parking handicapé était plein (des voitures sans macaron) à notre arrivée, nous avons dû aller au parking sous terrain.
A notre sortie, quand nous sommes arrivés à la barrière électrique ( vers 11 h) , j’ai dû sortir du véhicule pour biper mon ticket de sortie car mon mari n’atteignait pas la borne, la barrière s’est ouverte et il est sorti et je l’ai suivi.
La barrière électrique m’est tombée sur la tête, (visible sur caméra) ma paire de lunette a été cassé (achat récent) et moi un peu sonné et douleurs visage et nuque.
J’ai appuyé sur le bouton de la borne pour contacter le personnel du parking, on m’a dit d’aller à l’accueil de la clinique.
A l’accueil, J’ai demandé à voir le responsable, celui-ci m’a dit que c’était ma faute si je me suis pris la barre en pleine tête. Il doit y avoir un détecteur ou capteur quand on passe.
Je suis très en colère, j’aurais pu être blessé gravement (nez cassé dents cassés…), heureusement il n’en ai rien.
Comptant sur votre compréhension et votre efficacité pour faire le nécessaire du dommage matériel (ma paire de lunette) . Veuillez trouver ci joint facture de mon achat qui est récent.
Cordialement
merci de me conseiller
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4 réponses
a priori, je dirais pareil, que le responsable
tu ne pouvais pas la contourner cette barrière
tu ne pouvais pas la contourner cette barrière
Madonna
Non
Salut
Je doute fortement qu'il y ai une obligation pour un détecteur de ce genre.
Il doit y avoir un détecteur ou capteur quand on passe.
Je doute fortement qu'il y ai une obligation pour un détecteur de ce genre.
http://www.portail-automatique.net/norme-securite-portail/
Concerne les portails, pas certain pour les barrières.
Concerne les portails, pas certain pour les barrières.