Placement chez Trade-My-Bitcoin

Fermé
Sophian - 18 avril 2018 à 17:28
Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 avril 2018 à 11:10
Bonjour, j'ai mis mon epargne sur la plateforme trade-my-bitcoin.net avant la plateforme était en ".com", ils ont du changer du a une attaque de hacker. ( c est ce qu'il expliquent)
Mon epargne est toujours visible sur leur site mais je dois attendre 1 semaine pour retirer de l'argent car le site n'est pas totalement encore a jour ( c'est ce qu'ils expliquent...).
Ils disent travailler avec la Barclays bank en angleterre. J'ai fait les virement qui étaient sur MALTE d'après le RIB.
La j'attend voir si je vais pouvoir retirer car je l'ai jamais fait et je suis inscrit depuis le 01/02/2018.
Suite a ce changement d'adresse internet je suis en total panique et souhaite retirer les fond que j'ai investi et laisser ce que j'ai gagner durant ces 2 mois.
L'équipe nous rassurent au téléphone mais je n'ai plus dutout confiance et je n 'en dors plus xd.
A ce jour, je n'ai pas remisé d'argent sur une crypto monaie, mon argent dort sur leur site.
HELP ME !!!!!!
Je crois bien m'être fais avoir mais pour le moment l'accès et le numéro de téléphone reste le même.
je ne sais vraiment pas comment faire j'attend derriere eux et je les appel tout les jours je peux rien faire d'autres.

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
19 avril 2018 à 23:35
par pure curiosité
pourquoi a tu placé ton argent, sur un tél site?
2
J ai placer mon argent sur ce site car pour moi il y avait pas de soucis et que ca me permetter de gagner un peu d argent a la longue . Mais franchelent j ai ete trop trop c** !
Pourtant je vois qu il est securisé en https
Il ete tres bien fait on a pas mal discuté . Mon argent est visible sur la.plateforme mais j ai plus ditout co fiance et comme j ai pu voir ailleur que c est aparament des escro et bien je suis vraiment dans la m*** ! Et je suis degouter et je ne sais pas quoi faire la encore je pete un plomb !! Je suis vraiment un ane d avoir fais ca . :'(
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
20 avril 2018 à 17:07
Pourtant je vois qu il est securisé en https 


Salut

Ca ne veut rien dire, n'importe quel site peut utiliser le HTTPS, c'est une norme technique, et non une assurance d’honnêteté.
0
Oui j ai bien compris maintenant que je me suis assez renseigné . Bien evidamment trop tard !
La societer ne repond plus et nous atteignons maintenant le repondeur comme quoi nous sommes cjez eux mais que tout le monde est occuper et de laisser un message Xd .
Bref j ai porté plainte mais je sais que c est foutu ! Grosse claque et grosse leçon ! Et bel ane que je suis ...
Bonne journée merci pour vos reponse .
0
Energizor Messages postés 25544 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
23 avril 2018 à 11:10
Bonjour,

Pour ma part, et pour ne pas me faire avoir, je suis quelques règles :
- Ne pas envoyer de pognon à l'étranger à des gens que je ne connais pas
- Ne pas mettre le nez dans des trucs auxquels je ne comprends rien (le trading et les cryptomonnaies en font partie) et où je risque de perdre mon fric.

Ce forum est truffé de messages de pigeons qui ont cru à des gains mirobolants, et qui se sont fait plumer jusqu'au dernier euro d'économies... Désolé pour vous.

Et porter plainte ne servira à rien, la justice française n'agira pas à Malte...
1
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 620
20 avril 2018 à 17:26
Bonjour.

Puisque vous n'avez plus confiance, demandez-leur le remboursement intégral de vos virements et de vos bonis.
Un virement demande un délai de 2-3 jours pour être crédité sur votre compte.

Cdt
0
bonjour,
je suis dans le même cas,du moins presque,a tu le nom de la personne qui s'occupe du site ,pour ainsi comparez avec la personne qui s’occupe de mon compte

cordialement
0