Litige sur une place de parking sous terrain
idie1978
Messages postés
2
Statut
Membre
-
idie1978 Messages postés 2 Statut Membre -
idie1978 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d’acquérir une place de parking souterrain dans une résidence privée. Il y a un caisson en béton qui a été construit en 2014 pour une pompe de relevage en cas inondation des sous sols.
Ce caisson déborde sur place de parking de 20 cm approximativement.
j'ai été au courant du problème avant l'achat, mais la place est très intéressante par sa surface et son emplacement.
le syndic m'avait promis de le déplacer mais une fois j'ai acheté la place il a rien voulu savoir et il m a dit que j'ai été informe de la situation avant l'achat.
vers qui je doit m'adresser pour me plaindre ? sans que sa me coûte des frais !!
merci de votre aide et conseil.
Je viens d’acquérir une place de parking souterrain dans une résidence privée. Il y a un caisson en béton qui a été construit en 2014 pour une pompe de relevage en cas inondation des sous sols.
Ce caisson déborde sur place de parking de 20 cm approximativement.
j'ai été au courant du problème avant l'achat, mais la place est très intéressante par sa surface et son emplacement.
le syndic m'avait promis de le déplacer mais une fois j'ai acheté la place il a rien voulu savoir et il m a dit que j'ai été informe de la situation avant l'achat.
vers qui je doit m'adresser pour me plaindre ? sans que sa me coûte des frais !!
merci de votre aide et conseil.
A voir également:
- Litige sur une place de parking sous terrain
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Dimension place de parking - Forum Immobilier
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Parking privé normes et dimensions - Forum Immobilier
je vous remercie d 'avoir pris le temps de s’intéresse a mon problème.
la promesse est oral.