A voir également:
- Changement de compteur d'eau
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Enlever vitre compteur d'eau - Forum Immobilier
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
18 avril 2018 à 09:07
18 avril 2018 à 09:07
Bonjour,
En principe les compteurs "divisionnaires"sont loués par le syndicat. Cela m'étonnerait qu'il vous appartienne, mais sait-on jamais. Demandez des précisions à votre syndic. Dans l'éventualité où c'est votre propriété, ce sera à vous à régler la facture.
Cdlt.
En principe les compteurs "divisionnaires"sont loués par le syndicat. Cela m'étonnerait qu'il vous appartienne, mais sait-on jamais. Demandez des précisions à votre syndic. Dans l'éventualité où c'est votre propriété, ce sera à vous à régler la facture.
Cdlt.
rambouillet41
Messages postés
9510
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
3 513
18 avril 2018 à 10:50
18 avril 2018 à 10:50
Bonjour,
Je confirme, il y a de grandes chances que ce compteur ne vous appartienne pas. Il appartient soit au syndicat, soit à une entreprise qui le loue au syndicat. Vérifiez ce point...
Je confirme, il y a de grandes chances que ce compteur ne vous appartienne pas. Il appartient soit au syndicat, soit à une entreprise qui le loue au syndicat. Vérifiez ce point...
Utilisateur anonyme
18 avril 2018 à 13:18
18 avril 2018 à 13:18
Bonjour,
Je confirme, les compteurs divisionnaires sont en général loués à la société qui relève les consommations.
Le syndic doit vous donner ses coordonnées.
C'est cette société qui doit changer le compteur.
Pour la consommation d'eau : posez quand même la question au syndic de savoir ce qui vous sera facturé puisque le compteur dysfonctionnne...
Je confirme, les compteurs divisionnaires sont en général loués à la société qui relève les consommations.
Le syndic doit vous donner ses coordonnées.
C'est cette société qui doit changer le compteur.
Pour la consommation d'eau : posez quand même la question au syndic de savoir ce qui vous sera facturé puisque le compteur dysfonctionnne...