Declaration en ligne revenu de fermage
DPHD
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DPHD Messages postés 4 Statut Membre -
DPHD Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment, sur la déclaration en ligne, déclarer un revenu de fermage.
je crois qu'il faut obtenir une page spéciale qui récapitule la déclaration foncière faite à part, comment la faire apparaitre en ligne?
Merci de votre aide
Je souhaiterais savoir comment, sur la déclaration en ligne, déclarer un revenu de fermage.
je crois qu'il faut obtenir une page spéciale qui récapitule la déclaration foncière faite à part, comment la faire apparaitre en ligne?
Merci de votre aide
A voir également:
- Declaration en ligne revenu de fermage
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
2 réponses
Bonjour
En ligne vers le debut, vous aurez un cadre avec des cases à cocher.
Vous cochez revenu foncier.
Soit vous choisirez le microfoncier (où un abattement automatique de 30 % representatif des charges vous sera octroyez)
Soit le reel (declaration 2044 pas 2044 speciale).
Calculez vos charges d'abord si < 30% ne choisissez pas le reel.
En ligne vers le debut, vous aurez un cadre avec des cases à cocher.
Vous cochez revenu foncier.
Soit vous choisirez le microfoncier (où un abattement automatique de 30 % representatif des charges vous sera octroyez)
Soit le reel (declaration 2044 pas 2044 speciale).
Calculez vos charges d'abord si < 30% ne choisissez pas le reel.