Tentative de pelevement bancaire sans autorisation
txintxo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2018
-
16 avril 2018 à 10:45
txintxo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 13:09
txintxo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 avril 2018 à 13:09
Bonjour,
Mon assurance voiture a essayer de faire 1 prélevement de prime d'assurance sur mon compte bancaire alors que je n'ai donné ma signature.Sur le contrat il es bien spécifie paiement par chèque. Pour obtenir ma carte verte j'ai du payer des frais de rejet
La 2eme année elle me facture des frais de quittancement lors de l appel de cotisations§ J ai envoyé une lettre R avec Accusé de réception pour demander des explications et je suis toujours sans réponse. Je me suis opposé a payer la prime, et donc je viens de recevoir un avis de poursuites.
Je demande qu on m'apporte des solutions pour faire cesser les poursuites
merci
Mon assurance voiture a essayer de faire 1 prélevement de prime d'assurance sur mon compte bancaire alors que je n'ai donné ma signature.Sur le contrat il es bien spécifie paiement par chèque. Pour obtenir ma carte verte j'ai du payer des frais de rejet
La 2eme année elle me facture des frais de quittancement lors de l appel de cotisations§ J ai envoyé une lettre R avec Accusé de réception pour demander des explications et je suis toujours sans réponse. Je me suis opposé a payer la prime, et donc je viens de recevoir un avis de poursuites.
Je demande qu on m'apporte des solutions pour faire cesser les poursuites
merci
A voir également:
- Tentative de pelevement bancaire sans autorisation
- Autorisation parentale - Guide
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum carte bancaire
1 réponse
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 742
16 avril 2018 à 11:24
16 avril 2018 à 11:24
Bonjour,
Comment ont-ils obtenu vos coordonnées bancaires ?
Vous les avez bien fourni à un moment ou à un autre !
Comment ont-ils obtenu vos coordonnées bancaires ?
Vous les avez bien fourni à un moment ou à un autre !
16 avril 2018 à 13:09
16 avril 2018 à 13:09