Propriétaire intrusif- colocation- bail individuel
Fermé
aloux44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
-
13 avril 2018 à 15:27
BmV Messages postés 91299 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 14 févr. 2019 à 22:01
BmV Messages postés 91299 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 14 févr. 2019 à 22:01
A voir également:
- Visite propriétaire colocation
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Peut on faire plusieurs contre-visite - Forum Automobile
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
7 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 531
13 avril 2018 à 16:15
13 avril 2018 à 16:15
Bonjour,
Attendez .... Vous êtes chez vous !! Pourquoi acceptez vous ce va et vient de personnes mal élevées ???
S'introduire chez vous sans votre autorisation, c'est une violation de domicile et vous êtes en droit de porter plainte ... y compris dans le jardin si celui-ci fait partie de la location.
Cdlt
Attendez .... Vous êtes chez vous !! Pourquoi acceptez vous ce va et vient de personnes mal élevées ???
S'introduire chez vous sans votre autorisation, c'est une violation de domicile et vous êtes en droit de porter plainte ... y compris dans le jardin si celui-ci fait partie de la location.
Cdlt
13 avril 2018 à 16:28
Le bail se finissant bientôt, je n'ai aucune envie de rentrer dans une guerre juridique en portante plainte.Et je ne suis pas sûre non plus que l'on soit chez nous dans le jardin, ni même dans les parties communes puisque les baux sont mal rédigés.
Je souhaite seulement pouvoir leur répondre de manière calme qu'ils ne sont pas chez eux et que donc , non , ils ne sont pas dans leur bon droit. C'est tout bête mais je cherche juste la loi en vigueur, vu la complexité de la situation
13 avril 2018 à 16:51
Si le jardin est sur l'un des baux, c'est pareil, c'est une violation de domicile et plus encore dans les parties communes !! Que le bail soit bien ou mal rédigé, ça ne change rien à la loi qui est d'ordre public. Je ne vous dis pas de porter plainte, je vous dis que si vous le faisiez, ce serait tout à fait recevable.