Parking numéroter

lika974 - 12 avril 2018 à 08:22
rambouillet41 Messages postés 9331 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 12 avril 2018 à 09:23
Bonjour,

Je suis locataire dans une résidence, je possède une place de parking NUMÉROTER comme tous autre locataire d’ailleurs. Mais à chaque fois je suis dans l'obligation de klaxonné ou voir même d'aller sonner a la porte de la personne concerné pour quelle déplace sa voiture mais se n'est pas le pire il arrive souvent que je klaxonne plusieurs fois mais que personne ne sort dans ce cas la je n'est pas le choix de garer ma voiture ailleurs. J'en ai marre je suis a bout je ne fréquente personne dans cette résidence je mène ma petite vie tranquille avec ma petite fille je n'aime pas la violence. SVP aidez moi. Merci a tous ceux qui j’espère pourront m'aidé et répondront. Bonne journée a tous.

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9331 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 3 427
12 avril 2018 à 09:23
Bonjour,

Contre l'incivisme, il n'y a pas grand chose à faire.....

Toutefois, prenez de photos et quand vous en avez 5 ou 6, faites une LRAR à votre bailleur pour lui demander d'agir, en lui rappelant que vous payez un loyer qui comporte l'accès à une place numérotée et repérée et lui demander d'agir. Et vous lui suggérez de faire poser un arceau de parking sur l'emplacement en lui rappelant qu'il n'a pas besoin d'une autorisation de quiconque pour le faire.

Si rien ne bouge, vous lui faites ensuite sous 15 jours, une mise en demeure de prendre les dispositions pour vous permettre l'accès à ce que vous avez droit de par votre bail.
2