CHARGES Appartement vide

DAN57par75 Messages postés 1 Statut Membre -  
rambouillet41 Messages postés 10213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un appartement vide depuis 6mois,en 2017 j'ai tout payé mes charges . Puis le 1er trimestre 2018 j'ai donc payé mes charges ( chauffage et eau chaude comprise car collectif )alors que mon appartement et toujours vide et pour le 2eme trimestres le Syndic me réclame encore la meme somme pour le chauffage et l'eau chaude alors que mon appartement et toujours vide. J'ai réclamé auprès du Syndic mais sans résultat . Ma question : Faut-il que je paie les charges pour le chauffage et l'eau chaude alors que mon chauffage et coupé et qu'il n'y a pas d'utilisation d'eau chaude puisque l'appartement et toujours vide?
Pouvez-vous me répondre sur cette question?
Cordialement,
Mr CONCARO
A voir également:

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 10213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 674
 
Bonjour,

Le fait que ce lot est inoccupé importe peu pour le syndicat (via le syndic). A ce lot sont attachés des charges prévisionnels votés par l'AG, vous devez vous en acquitter vide ou pas vide....

S'il y a des compteurs individuels d'eau par exemple, lors de l'approbation des comptes après la cloture de l'exercice, il sera tenu compte que votre compteur n'a indiqué aucune consommation.
5