Deux soeurs trop loin pour signer vente de la mais

Djos - 11 avril 2018 à 08:23
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 11 avril 2018 à 08:33
Bonjour,
Mon papa est décédé et sa femme 15 jours après, je dis sa femme c est un remariage. De son vivant mon papa se sachant malade et sa femme en maison de retraite ne voulait plus resté seul et voulait aussi allé en maison de retraite avec elle. Nous avons mis en vente la maison et avons trouvé un acheteur. Cette personne a eu son prêt mais deux soeurs habitent trop loin et ne peuvent pas venir signer chez le notaire....que va t il se passé, merci pour votre ou vos réponses.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
Modifié le 11 avril 2018 à 08:38
que va t il se passé
Fréquemment l'éloignement ou l'indisponibilité ne facilitent pas les longs déplacements permettant la présence physique des parties à la signature d'un acte notarié.

Faites-le savoir au notaire saisi pour dresser l'acte de vente de cette maison.
Il vous adressera une procuration, à lui renvoyer signée de votre main, désignant une personne devant vous représenter le jour de la passation de l'acte.
1