Faire payer L’exécution provisoire ordonnée par le ... Signaler michel241 - Dernière réponse le 9 avr. 2018 1 réponse Bonjour j'ai gagné mon procès contre un artisan comment l'oblige a payer L’exécution provisoire 9 700€ ordonnée par le juge en ma faveur l'artisan est toujours en activité Cdt 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Transmettre la décision à un huissier de justice, seul habilité à exécuter les jugements. N'attendez pas qu'il soit en liquidation judiciaire. Discussions similaires Paiement provisoire Arrco depuis huit mois Alain63 paiement provisoire de ma retraite complémentaire HGR_0507 Régularisation de paiement Pôle emploi Mt retraite complémentaire "provisoire" a baissé de 110€ Mcf Paiement provisoire pole emploi Emmasmn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Transmettre la décision à un huissier de justice, seul habilité à exécuter les jugements. N'attendez pas qu'il soit en liquidation judiciaire.