Paiement provisoire?

Huaxteca - 3 juin 2011 à 13:54
 Huaxteca - 20 juil. 2011 à 11:36
Bonjour à tous,

Voilà, je ne comprends pas car le mois dernier j'ai déclaré au pole emploi avoir un peu travaillé. J'ai donc touché de la part du pole emploi le complément pour que mon salaire +le complément ARE soit égal à ce que j'aurais dû toucher si j'étais rester inactive.
Or, ce mois-ci, je n'ai pas travaillé et ils me déduisent de mon allocation le complément que j'ai touché le mois dernier... Je me retrouve donc avec un ARE divisé par deux ce mois ci, je panique complètement!!
Pour faire simple, avec des chiffres simples: je touche normalement 1000 euros d'ARE et j'ai travaillé pour 500 euros le mois dernier. Donc, le mois dernier, ils ne m'ont pas versé mon ARE complète bien sûr mais un complément de 500 euros. Mais ce mois ci, au lieu de me donner les 1000 euros que j'ai normalement, ils ne m'ont versé que 500 euros, déduisant les 500 versés en complément le mois dernier...
Pourtant j'ai bien déclaré ne pas avoir travaillé ce mois-ci...
Est-ce normal?
Je ne comprends pas quel est mon intérêt de me démener pour trouver des missions si c'est pour y perdre financièrement...

Merci pour vos réponses!!
A voir également:

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
7 juin 2011 à 11:31
Bonjour,

Passez leur un coup de telephone et expliquer votre situation.

Il y a surment une erreur de calcul. Il referont le calcul et si il y a erreur vous serez completer.

Bonne continuation
6