Frais notaire après signature
Marion
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. Peut on jour réclamer des frais de notaire supplémentaire une fois signature faite ? Quelques jours avant la signature le notaire me dit qu'ils ont fait une erreur de calcul et qu'il faudra apporter la somme de 270 euros à la signature, d'accord pas de problème j'amène l'argent. Seulement, 4 jours après la signature ils me rappellent et me disent qu'ils se sont encore trompé et que nous leur devons 2400 euros !!! Aidez moi svp je ne peux pas payer cette somme. Que puis je faire?
A voir également:
- Notaire réclame argent après signature
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Signature précédée avant ou apres ✓ - Forum contrat de travail
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
6 réponses
Non mais il est hors de question que je paye cette somme j'ai déjà fait un emprunt pour les rémunérer 9600 euros j'aurai du être mise au courant avant. Il s'agit de l'achat d'une maison. Non mais dites moi que ce n'est pas normal d'ajouter des frais après signature !! c'est n'importe quoi on aurait peut etre pas signé à ce prix là. Vous devez être dans le métier pour trouver cela normal
BonjourSi vous ne pouvez pas payer cette somme, vous faites un emprunt pour la payer.
De quelle affaire s'agit-il?Acquisition immobilière, succession,partage, donation?
De quelle affaire s'agit-il?Acquisition immobilière, succession,partage, donation?
Bonjour,
J'interviens.... Ce ne serait pas quelque fois les frais de garanties ??? Telle qu'une hypothèque, enfin je dis çà... Pas un PPD, il serait moins élevé.
Tenez-nous au courant.
Cordialement
J'interviens.... Ce ne serait pas quelque fois les frais de garanties ??? Telle qu'une hypothèque, enfin je dis çà... Pas un PPD, il serait moins élevé.
Tenez-nous au courant.
Cordialement
C'est vrai je m'excuse je suis tellement remontée je ne veux pas entendre que c'est normal ... ^^
Merci je vais leur demander le justificatif.
Merci je vais leur demander le justificatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Non nous n'avons pas l'hypothèque. En fait voilà je vous explique en détail quelques jours avant il me demande 270 euros en plus sauf que je n'avais pas cette somme alors le banquier à débloqué 1000 eu notaire car ne peut débloquer moins et celui ci devait me renvoyer 730 euros mais il ma rappelé en me disant que en fait il manque 2400 euros donc ils gardent les 1000 euros et oublient les 1400 qu'il manque...
Je trouve ça trop facile comme quoi ils font ce qu'ils veulent
Je trouve ça trop facile comme quoi ils font ce qu'ils veulent
Soyez plus claire pour que l'on vous réponde objectivement, le prix d'achat est de combien ? les frais de notaire stipulés sur le compromis sont de combien ? et quelle est la garantie hypothécaire
donc ils gardent les 1000 euros et oublient les 1400 qu'il manque... C'est difficile de vous comprendre....
donc ils gardent les 1000 euros et oublient les 1400 qu'il manque... C'est difficile de vous comprendre....
Une remarque: vous êtes bien agressive pour une personne qui demande de l'aide et qui ne prend pas la peine de remercier les bénévoles susceptibles de répondre
Il demande un supplément : demandez lui une facture, ou tout du moins le justificatif de ces frais et vérifiez rubrique par rubrique
Oui il est anormal qu'un notaire se trompe à ce point dans le calcul prévisionnel de ses frais, mais hélas s'il a raison vous devrez le payer