Frais notaire après signature

Marion - 5 avril 2018 à 08:52
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 avril 2018 à 08:41
Bonjour. Peut on jour réclamer des frais de notaire supplémentaire une fois signature faite ? Quelques jours avant la signature le notaire me dit qu'ils ont fait une erreur de calcul et qu'il faudra apporter la somme de 270 euros à la signature, d'accord pas de problème j'amène l'argent. Seulement, 4 jours après la signature ils me rappellent et me disent qu'ils se sont encore trompé et que nous leur devons 2400 euros !!! Aidez moi svp je ne peux pas payer cette somme. Que puis je faire?

6 réponses

Non mais il est hors de question que je paye cette somme j'ai déjà fait un emprunt pour les rémunérer 9600 euros j'aurai du être mise au courant avant. Il s'agit de l'achat d'une maison. Non mais dites moi que ce n'est pas normal d'ajouter des frais après signature !! c'est n'importe quoi on aurait peut etre pas signé à ce prix là. Vous devez être dans le métier pour trouver cela normal
9
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
5 avril 2018 à 10:51
Bonjour

Une remarque: vous êtes bien agressive pour une personne qui demande de l'aide et qui ne prend pas la peine de remercier les bénévoles susceptibles de répondre

Il demande un supplément : demandez lui une facture, ou tout du moins le justificatif de ces frais et vérifiez rubrique par rubrique


Oui il est anormal qu'un notaire se trompe à ce point dans le calcul prévisionnel de ses frais, mais hélas s'il a raison vous devrez le payer
0