Régularisation des charges locatives
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vesso
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vesso Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 5 avril 2018 à 16:33
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Valenchantée
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4 avril 2018 à 20:06
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Bonjour,
Préparez les relevés d'eau et les factures correspondant à ce logement, ça devrait être rapide !
Avance-t-elle une raison pour ne pas payer ?
Cdlt
Préparez les relevés d'eau et les factures correspondant à ce logement, ça devrait être rapide !
Avance-t-elle une raison pour ne pas payer ?
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vesso
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4 avril 2018 à 20:46
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Bonsoir Val
J'ai préparé les relevés du service des eaux, les décomptes du syndic des années précédentes.
La locataire prétend que mon assurance (elle ne dit pas laquelle) aurait dû prendre en compte la surconsommation. D'autorité, elle veut défalquer la ligne de consommation d'eau du montant des charges locatives...
ça va être la mise en demeure de payer et puis huissier ?
J'ai préparé les relevés du service des eaux, les décomptes du syndic des années précédentes.
La locataire prétend que mon assurance (elle ne dit pas laquelle) aurait dû prendre en compte la surconsommation. D'autorité, elle veut défalquer la ligne de consommation d'eau du montant des charges locatives...
ça va être la mise en demeure de payer et puis huissier ?
Valenchantée
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4 avril 2018 à 20:49
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oui.
En aucun cas, l'assurance est concernée. Par contre, le fournisseur d'eau, oui. S'il a laissé passer cette surconsommation sans en avertir son abonné, il est en faute.
En aucun cas, l'assurance est concernée. Par contre, le fournisseur d'eau, oui. S'il a laissé passer cette surconsommation sans en avertir son abonné, il est en faute.
vesso
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27 décembre 2018
4 avril 2018 à 21:18
4 avril 2018 à 21:18
Le fournisseur d'eau a averti le syndic de copro et lui a communiqué le relevé de 5 semestres.
J'ai communiqué ce relevé à la la locataire. Pas de réaction de sa part. Au prix du m3 la consommation atteignait près de 600 €. Il a fallu que je contacte un plombier qui a attendu 15 jours l'appel de la locataire. Ne pas entendre l'eau couler des jours et des semaines n'est pas une excuse?
J'ai communiqué ce relevé à la la locataire. Pas de réaction de sa part. Au prix du m3 la consommation atteignait près de 600 €. Il a fallu que je contacte un plombier qui a attendu 15 jours l'appel de la locataire. Ne pas entendre l'eau couler des jours et des semaines n'est pas une excuse?
Valenchantée
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5 avril 2018 à 12:11
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La locataire est donc clairement dans son tort.
vesso
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Valenchantée
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5 avril 2018 à 16:33
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Merci beaucoup pour vos réponses