Atd france
Genevievemarion
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai reçu un tiers détenteur sur mon compte d un montant de 500 euros
Mais il n y avait que 200 euros sur mon compte
Mon compte sera t il bloque ou non étant donné que la somme demandée n y était pas totalement
Merci de me répondre
J ai reçu un tiers détenteur sur mon compte d un montant de 500 euros
Mais il n y avait que 200 euros sur mon compte
Mon compte sera t il bloque ou non étant donné que la somme demandée n y était pas totalement
Merci de me répondre
A voir également:
- Atd france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Atd - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
2 réponses
Que va-t-il se passer.
Dans la mesure ou vous avez moins sur votre compte que le minimum insaisissable, l'ATD va échouer, et rien ne va être saisi.
Vous devrez toujours 500 euros.
Par contre, votre banque va vous facturer des vrais pour la présentation (et traitement) de cet ATD, même si il a échoué.
En général, ça tourne autour de 75 euros.
Et donc, tous les mois, l'ATD va être représenté. tous les mois il va être rejeté, et tous les mois la banque va vous retirer 75 euros de plus.
Dans la mesure ou vous avez moins sur votre compte que le minimum insaisissable, l'ATD va échouer, et rien ne va être saisi.
Vous devrez toujours 500 euros.
Par contre, votre banque va vous facturer des vrais pour la présentation (et traitement) de cet ATD, même si il a échoué.
En général, ça tourne autour de 75 euros.
Et donc, tous les mois, l'ATD va être représenté. tous les mois il va être rejeté, et tous les mois la banque va vous retirer 75 euros de plus.