Prélèvement à la source et double statut
julienbourd
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
j'ai un double statut, je suis auto entrepreneur en activité principal et également salarié d'une société. Comment va se passer le prélèvement à la source ? seulement sur mon activité principal ou un peu sur chaque ?
Cordialement,
j'ai un double statut, je suis auto entrepreneur en activité principal et également salarié d'une société. Comment va se passer le prélèvement à la source ? seulement sur mon activité principal ou un peu sur chaque ?
Cordialement,
A voir également:
- Prélèvement à la source et double statut
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Gd group prélèvement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Modèle statut association gratuit word - Guide
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
- Gestion iag prelevement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>