Résiliation d'un mandat d'intermédiation ... Signaler JeanMarie - Dernière réponse le 29 mars 2018 1 réponse Bonjour, j'ai signé une convention d'intermédiation avec un courtier pour un crédit immobilier . Le prêt est accordé mais nous n'avons pas signé les offres . Entre temps j'ai trouvé un courtier moins cher. Puis-je dénoncer cette convention ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Puis-je dénoncer cette convention ? Y a t-il une mention sur votre contrat ? Si vous dénoncez l'offre réalisée par ce courtier, vous serez tout de même obligé de lui verser ses honoraires ! Cdlt. Discussions similaires résiliation d'un mandat de vente indivision valedeco Résilier carte cdiscount Emylye68 Problème résiliation mutuelle Brunnhilde Résilier mandat exclusif Nainain Problème avec mandat confiance century 21 Anne2545 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, Puis-je dénoncer cette convention ? Y a t-il une mention sur votre contrat ? Si vous dénoncez l'offre réalisée par ce courtier, vous serez tout de même obligé de lui verser ses honoraires ! Cdlt.