Facture internet de Amazon allemangne

CORBEAU67150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 15:02
CORBEAU67150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 15:23
Bonjour,
J'ai un problème avec une facture internet de Amazon.de pour un téléchargement que je n'ai pas effectué car j'ai un homonyme allemand. Début mars, j'ai réceptionné un email me réclamant 12.97€ pour un téléchargement !
En quelques mots : début de l'année, j'ai remarqué que je ne pouvais plus accéder à mon compte "Amazon.de" mais je ne me suis pas inquiété, j'ai passé mon chemin sans rien changer. Suite au premier mail, je me reconnecte sur le site en changeant le mot de passe et c'est là que j'ai vu que j'ai un homonyme allemand, j'ai pu faire une copie écran, où on voit le nom de l'homonyme, l'adresse et la ville en Allemagne avec l'indication de livraison en Allemagne. après avoir pris contact avec eux, mais le monsieur ne parlait pas français et moi pas beaucoup allemand, mais d'après ce que j'ai compris qu'il allait arranger le problème. Ce jour, j'ai eu une nouvelle relance, cette fois par la société de recouvrement de Amazon et maintenant d'un montant de 40€. j'ai répondu à cet email avec copie écran en pièce jointe que cette facture ne me concernait pas.
qu'est-ce que je risque ? la justice allemande comment opère-t'elle en France ?
Merci d'avance pour tous renseignements.
Cordialement
Thomas

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2018 à 15:05
Bonjour,

Dormez tranquille, personne ne vous fera des misères pour cette somme ridicule, laissez tomber.
0
CORBEAU67150 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
27 mars 2018 à 15:23
Merci beaucoup et bonne journée !
0