Une enseignante fait de la propagande contre moi
ROTITI789
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2018
-
27 mars 2018 à 16:27
ROTITI789 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 17:33
ROTITI789 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 27 mars 2018 à 17:33
A voir également:
- Modèle de lettre de plainte contre un enseignant
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Grille salaire enseignant 2024 - - Fonction publique
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
27 mars 2018 à 16:34
27 mars 2018 à 16:34
Bonjour,
D'après moi, à ce stade, vous n'avez plus qu'à porter plainte officiellement pour harcèlement et/ou diffamation contre ce professeur...
Conservez toutes les traces de vos interventions (rendez-vous, courriers...) et recueillez un maximum de témoignages à charge (élèves à qui elle en aurait parlé, proviseur...) pour étayer vos accusations.
Bon courage.
Cdt
D'après moi, à ce stade, vous n'avez plus qu'à porter plainte officiellement pour harcèlement et/ou diffamation contre ce professeur...
Conservez toutes les traces de vos interventions (rendez-vous, courriers...) et recueillez un maximum de témoignages à charge (élèves à qui elle en aurait parlé, proviseur...) pour étayer vos accusations.
Bon courage.
Cdt
27 mars 2018 à 16:39
Est-ce que une plainte au rectorat est envisageable? Cela aboutirait-il?
27 mars 2018 à 16:42
Préparez-vous à changer d'établissement de toute façon, que vous obteniez gain de cause ou pas...
27 mars 2018 à 16:46
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5745933-harcelement-moral-de-la-part-d-un-enseignant
Difficile d'envisager autre chose que la plainte officielle...
27 mars 2018 à 16:52
Si le directeur adjoint passe voir certaines classes que j'ai désigné comme ayant été particulièrement touchés par cette rumeur, qu'il envoie un mail à tous les profs pour atténuer la rumeur et si l'enseignante me fait un courrier manuscrit où elle reconnait ses actes, qu'elle voulait me nuire, qu'elle a menti à ses collègues et ses élèves ainsi qu'elle s'engage à arrêter définitivement; alors on s'arrêtera là. Si une de ces conditions n'est pas respectée, son comportement sera signalé au rectorat voir auprès de la justice, et nous nous débrouillerons pour faire connaître cette histoire au grand public, par voie de presse, afin de montrer le vrai visage de l'établissement et la politique de collaboration au harcèlement qu'il mène.
Qu'en pensez-vous.
27 mars 2018 à 17:08
Elle n'acceptera jamais de "faire un courrier manuscrit où elle reconnait ses actes, qu'elle voulait me nuire, qu'elle a menti à ses collègues et ses élèves ainsi qu'elle s'engage à arrêter définitivement". Vous auriez trop de preuve par la suite pour faire ce qui vous chante !