Delais!!! de remboursement de Mondial Assistance

mondialgalere - 26 mars 2018 à 21:24
mondialgalere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 - 5 avril 2018 à 18:30
Bonjour,
La compagnie d'assurance MONDIAL ASSISTANCE me doit près de 200 euros suite à l'arrêt de mon contrat pour déménagement à l'étranger. J'ai envoyé tous les justificatifs qui ont été approuvés par le service comptabilité clients, qui m'a renvoyé un mail me CONFIRMANT que la somme m'était bien due, et me demandant d'envoyer un RIB.
J'ai malheureusement omis le RIB (pièce jointe) dans ma première réponse, depuis je l'ai renvoyé de multiples fois au service comptabilité et resiliation, en mettant en copie leur texte me confirmant que ce montant était dû. Je n'ai AUCUNE réponse depuis 3 MOIS.
Vivant à l'étranger il m'est difficile de les contacter par téléphone d'autant plus que les horaires de la comptabilité clients indiquent d'appeler entre 8h30 et 12h30 et sont difficilement joignables.. entre... minuit et 4 du matin là ou je suis.
Je reçois à chaque email renvoyé un accusé réception automatique.
Je ne comprends pas cette absence de réponse
Que puis je faire pour faire valoir mes droits? La poste aux USA ne semble pas envoyer de recommandés en France.

2 réponses

mondialgalere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
3 avril 2018 à 18:34
Je n'ai toujours pas de nouvelles de Mondial Assistance, je ne sais plus comment procéder... Merci d'avance pour votre aide
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
5 avril 2018 à 16:34
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre n° de dossier en MP, svp ?

Merci à vous.

Meilleures salutations,

Stéphanie.
0
mondialgalere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018
5 avril 2018 à 18:30
Bonjour,
J'ai envoyé tous les détails en MP à votre collègue Béatrice qui semble gérer aussi votre compte?
Il s'agit d'un numero de contrat (rembousement suite a résiliation de contrat) B2CFR3000022751.
Merci d'avance
Cordialement
0