Agrandir abri agricole
Mamienova34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai hérité de mon père un abri agricole dur un terrain de un hectare construit en zone agricole.
L'abri à été construit en 1981 avec un permis de construire.
Ai je le droit d'agrandir cet abri agricole de 5 m carres sans formalités, ou bien cette possibilité d'agrandissement de 5 m carres sans formalités est elle réservée aux constructions en zone urbaine.
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Mamie nova
J'ai hérité de mon père un abri agricole dur un terrain de un hectare construit en zone agricole.
L'abri à été construit en 1981 avec un permis de construire.
Ai je le droit d'agrandir cet abri agricole de 5 m carres sans formalités, ou bien cette possibilité d'agrandissement de 5 m carres sans formalités est elle réservée aux constructions en zone urbaine.
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Mamie nova
A voir également:
- Agrandir abri agricole
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Pep credit agricole - Guide
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Tu devras déposer une déclaration préalable en mairie car l'agrandissement même minime va modifier l'aspect général de la construction existante.
Tu devras déposer une déclaration préalable en mairie car l'agrandissement même minime va modifier l'aspect général de la construction existante.