Vole sans effraction

Azerty44 - 24 mars 2018 à 01:57
 relax - 24 mars 2018 à 08:00
Bonjour,
J'ai effectué un vol sans effraction à mon ancien employeur je voudrai savoir ce que je risque tout en sachant que j'étais en cdd et qu'il m'a doner toute les donner code coffre clef du lieu de travail c'est ma première conerie

3 réponses

bonjour
très drôle..; donc pour vous, c'est la faute de votre employeur si vous avez volé, car il vous a donné les codes et les clefs ?
vous aggravez votre cas, car vote employeur vous fait confiance, vous l'avez donc doublement volé
vous commencez très bien dans la vie... mdr!! première co.. ou première co... où vous vous êtes fait pincer ?
3
hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 8 592
24 mars 2018 à 07:59
Bonjour,

J'ai effectué un vol sans effraction , donc :
Article 311-3
Le vol est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.


tout en sachant que j'étais en cdd et qu'il m'a doner toute les donner code coffre clef du lieu de travail, votre cas s'aggrave :
Article 314-1
L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.
L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.


Voilà les peines que vous encourez.

CB
3
https://www.juritravail.com/Actualite/Faute-grave-lourde/Id/2040

amusez vous bien!!!
1