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xplom
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23 mars 2018 à 11:58
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bonjour
ben je croyais que vous aviez 3 mois de garantie ? vous avez un souci avec l'opticien ?
ben je croyais que vous aviez 3 mois de garantie ? vous avez un souci avec l'opticien ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mars 2018 à 14:29
Modifié le 23 mars 2018 à 14:29
Bonjour le dos de la facture est vierge ^^
Sur le site je lis
Garantie d'adaptation et droit à l'erreur 3 mois
Votre monture ne vous plait plus ? Des difficultés à vous adapter à vos verres ou à vos lentilles ...
il ne le précise nul part dans les CGV seulement dans la rubrique nos services..
Je lis sur internet que le marchand propose
Changement de l’équipement jusqu’à 3 mois après l’achat si celui-ci ne convient plus (verres et monture). Changement verres de vision de près et de loin en cas de mauvaise adaptation aux verres progressifs. Valable une fois dans le magasin d’origine et à valeur identique.
Seulement je ne trouve pas si il existe un texte aplicable dans la loi ( exemple article x)..
merci sushi
Sur le site je lis
Garantie d'adaptation et droit à l'erreur 3 mois
Votre monture ne vous plait plus ? Des difficultés à vous adapter à vos verres ou à vos lentilles ...
il ne le précise nul part dans les CGV seulement dans la rubrique nos services..
Je lis sur internet que le marchand propose
Changement de l’équipement jusqu’à 3 mois après l’achat si celui-ci ne convient plus (verres et monture). Changement verres de vision de près et de loin en cas de mauvaise adaptation aux verres progressifs. Valable une fois dans le magasin d’origine et à valeur identique.
Seulement je ne trouve pas si il existe un texte aplicable dans la loi ( exemple article x)..
merci sushi
xplom
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23 mars 2018 à 18:42
23 mars 2018 à 18:42
bon alors faut demander si une boutique qui a un site internet fait force de loi lors de la simple remise d'un ticket de caisse
là je patauge..
y'a bien un pro qui va faire une halte sur le sujet
rien d'affiché en mag ?
je vous avoue que votre situation m’intéresse :blabla orale, pub internet...
y'en a bien un qui va détricoter la pelote (surtout que c'est dans l’expectative)
là je patauge..
y'a bien un pro qui va faire une halte sur le sujet
rien d'affiché en mag ?
je vous avoue que votre situation m’intéresse :blabla orale, pub internet...
y'en a bien un qui va détricoter la pelote (surtout que c'est dans l’expectative)
Utilisateur anonyme
23 mars 2018 à 19:32
23 mars 2018 à 19:32
Bonjour apparament je lis sur internet que effectivement il est bien prévu un remplacement gratuit dans les 3 mois suivant l' achat dans le magazin d' origine.. le seule truc afficher en magazin correspond à la même chose que sur le site internet à savoir ce que j' ai cité plus haut la seule chose qui me fait poser des questions est de savoir sur quelle texte de loi il s' appuis au niveau du code de la consommation ect.. car que se soit les CGV sur internet ou en magazin il est juste écris:
Garantie d'adaptation et droit à l'erreur 3 mois
Votre monture ne vous plait plus ? Des difficultés à vous adapter à vos verres ou à vos lentilles ...
Merci
Sushi
Garantie d'adaptation et droit à l'erreur 3 mois
Votre monture ne vous plait plus ? Des difficultés à vous adapter à vos verres ou à vos lentilles ...
Merci
Sushi
Utilisateur anonyme
23 mars 2018 à 19:49
23 mars 2018 à 19:49
Bonjour,
Si à chaque fois que vous faites un achat vous vous prenez la tête sans raison, vous devez vivre très très mal..faites au moins confiance aux professionnels.
Si à chaque fois que vous faites un achat vous vous prenez la tête sans raison, vous devez vivre très très mal..faites au moins confiance aux professionnels.
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Utilisateur anonyme
23 mars 2018 à 20:01
23 mars 2018 à 20:01
Merci de la remarque je fait confiance au pro il ne faut pas le prendre autrement je me posai juste la questions comme ça enfin merci d' avoir tout de même pris le temps de me répondre..
je cloture donc le sujet
Sushi
je cloture donc le sujet
Sushi
xplom
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23 mars 2018 à 21:09
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par contre si y'a refus d'échange repassez sur ce forum
je reste septique sur votre cas car l'opticien a respecté l'ordonnance , cela n'est il pas valable uniquement d'une erreur de leur part cette garantie ?
@+
je reste septique sur votre cas car l'opticien a respecté l'ordonnance , cela n'est il pas valable uniquement d'une erreur de leur part cette garantie ?
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Utilisateur anonyme
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xplom
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23 mars 2018 à 23:32
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Bonjour par contre ça il ne le précise pas merci encore d avoir pris du temps pour me répondre Bonne soirée sushi
Modifié le 23 mars 2018 à 12:38
Non pas pour l' instant le seule truc c'est que l' opticien ma paru un peut étrange donc je posais juste la questions en cas de problème ( si il y a ) sur quelle article de la lois m' appuyer
j 'ai juste reposter ici car je me suis rendu compte que le sujet na rien à faire sur le forum santé..
merci par avnece
Sushi
23 mars 2018 à 13:08
vous avez peur d'un opticien lunatique ? (fallait que je la sorte)
23 mars 2018 à 13:16
23 mars 2018 à 13:22
^^'
23 mars 2018 à 13:25
franchisé ou indépendant votre opticien ?