Garantie aprés travaux

la godille Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 23 mars 2018 à 11:57
la godille Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - 23 mars 2018 à 16:21
Bonjour,
J'ai fait réaliser la pose d'un portail, portillon en juin 2016.Le lundi 19/03/2018 j'ai ouvert et refermé pas de problème deux heures après j'ai ouvert impossible de refermer.
J'ai appelé l'installateur silence radio depuis injoignable sans doutes numéros en rejetés.
Sur le bon de commande il est précisé:
Les travaux exécutés par la société bénéficient d'une garantie décennale.
Vous comprendrez que je ne peux pas rester éternellement avec un portail de descente de sous sol ouvert
Que faire merci.

2 réponses

dany311 Messages postés 20867 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 6 331
23 mars 2018 à 13:05
Bonjour
première démarche à faire
lettre R/AR à l'entreprise
ensuite vous verrez
téléphone ou mails ce n'est que du "" blablabla ""



0
la godille Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020
23 mars 2018 à 16:21
Bonjour, merci

Je vais passer par la lettre avec R/AR
Mais le problème c'est le temps qui va passer ce ne sera pas résolu
Je ne peux pas rester éternellement avec un portail de descente de sous sol ouvert, la il est fermé avec un fil électrique et deux morceaux de bois pour le maintenir.
Si je fais remettre en état et que ça me coute, qu'elle solution.En plus je ne suis pas sur qu'il n'est pas en liquidation judiciaire ou faillite administrative quelque chose comme ça

Merci
0