Garantie aprés travaux
la godille
Messages postés
31
Statut
Membre
-
la godille Messages postés 31 Statut Membre -
la godille Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait réaliser la pose d'un portail, portillon en juin 2016.Le lundi 19/03/2018 j'ai ouvert et refermé pas de problème deux heures après j'ai ouvert impossible de refermer.
J'ai appelé l'installateur silence radio depuis injoignable sans doutes numéros en rejetés.
Sur le bon de commande il est précisé:
Les travaux exécutés par la société bénéficient d'une garantie décennale.
Vous comprendrez que je ne peux pas rester éternellement avec un portail de descente de sous sol ouvert
Que faire merci.
J'ai fait réaliser la pose d'un portail, portillon en juin 2016.Le lundi 19/03/2018 j'ai ouvert et refermé pas de problème deux heures après j'ai ouvert impossible de refermer.
J'ai appelé l'installateur silence radio depuis injoignable sans doutes numéros en rejetés.
Sur le bon de commande il est précisé:
Les travaux exécutés par la société bénéficient d'une garantie décennale.
Vous comprendrez que je ne peux pas rester éternellement avec un portail de descente de sous sol ouvert
Que faire merci.
A voir également:
- Garantie aprés travaux
- Garantie après réparation - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
2 réponses
Bonjour
première démarche à faire
lettre R/AR à l'entreprise
ensuite vous verrez
téléphone ou mails ce n'est que du "" blablabla ""
première démarche à faire
lettre R/AR à l'entreprise
ensuite vous verrez
téléphone ou mails ce n'est que du "" blablabla ""
Bonjour, merci
Je vais passer par la lettre avec R/AR
Mais le problème c'est le temps qui va passer ce ne sera pas résolu
Je ne peux pas rester éternellement avec un portail de descente de sous sol ouvert, la il est fermé avec un fil électrique et deux morceaux de bois pour le maintenir.
Si je fais remettre en état et que ça me coute, qu'elle solution.En plus je ne suis pas sur qu'il n'est pas en liquidation judiciaire ou faillite administrative quelque chose comme ça
Merci
Je vais passer par la lettre avec R/AR
Mais le problème c'est le temps qui va passer ce ne sera pas résolu
Je ne peux pas rester éternellement avec un portail de descente de sous sol ouvert, la il est fermé avec un fil électrique et deux morceaux de bois pour le maintenir.
Si je fais remettre en état et que ça me coute, qu'elle solution.En plus je ne suis pas sur qu'il n'est pas en liquidation judiciaire ou faillite administrative quelque chose comme ça
Merci