Réduction de préavis
Résolu
A voir également:
- Réduction de préavis
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Lettre de démission avec réduction préavis - Guide
- Réduction avec carte ancien combattant sncf - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 532
22 mars 2018 à 20:45
22 mars 2018 à 20:45
Bonjour,
Heureusement que nos cerveaux sont actifs à cette heure de la journée car si vous vous relisez, vous devriez voir des choses bizarres telles que "Mon locataire n'est visiblement pas pour accepter mon préavis d'un mois" !!
Ceci dit, si vous êtes en zone tendue, vous rédigez votre congé en précisant que le logement est située en zone tendue et qu'en conséquence, votre préavis sera réduit à un mois.
N'oubliez pas que la date de départ du préavis est celle à laquelle votre bailleur reçoit votre congé mais vous pouvez prévoir une date de départ plus tardive.
Cdlt
Heureusement que nos cerveaux sont actifs à cette heure de la journée car si vous vous relisez, vous devriez voir des choses bizarres telles que "Mon locataire n'est visiblement pas pour accepter mon préavis d'un mois" !!
Ceci dit, si vous êtes en zone tendue, vous rédigez votre congé en précisant que le logement est située en zone tendue et qu'en conséquence, votre préavis sera réduit à un mois.
N'oubliez pas que la date de départ du préavis est celle à laquelle votre bailleur reçoit votre congé mais vous pouvez prévoir une date de départ plus tardive.
Cdlt
22 mars 2018 à 21:50
22 mars 2018 à 23:52
Le propriétaire *
23 mars 2018 à 12:21
23 mars 2018 à 12:24