A voir également:
- Information concernant l annonce d un deces
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Convocation police affaire vous concernant forum - Forum Justice
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Aides et allocations
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour,
Comment ferez vous pour régler la succession, si vos sœurs ne sont pas au courant du décès de votre maman. Vous ne pouvez pas les ignorer.
Cdt.
Comment ferez vous pour régler la succession, si vos sœurs ne sont pas au courant du décès de votre maman. Vous ne pouvez pas les ignorer.
Cdt.
Utilisateur anonyme
20 mars 2018 à 23:30
20 mars 2018 à 23:30
Bonjour
Personne n'a ce genre d'obligation.
Mais si vous commandez les obsèques, et si le compte du défunt ne permet pas de payer les pompes funèbres, ce sera à vous de payer, et ne vous attendez pas à être remboursée de sitôt.
Personne n'a ce genre d'obligation.
Mais si vous commandez les obsèques, et si le compte du défunt ne permet pas de payer les pompes funèbres, ce sera à vous de payer, et ne vous attendez pas à être remboursée de sitôt.
jean3328
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
55
21 mars 2018 à 07:27
21 mars 2018 à 07:27
Bonjour Clémentine ,
Ne faites pas cette erreur , je vous conseille de faire au plus tôt le nécessaire pour avertir vos sœurs et avant les obsèques.
Comme déjà dit " une succession s'avére souvent longue et compliquée , n'agravez pas la situation. Et par la suite vous ne devriez pas le regretter.
Cordialement
Ne faites pas cette erreur , je vous conseille de faire au plus tôt le nécessaire pour avertir vos sœurs et avant les obsèques.
Comme déjà dit " une succession s'avére souvent longue et compliquée , n'agravez pas la situation. Et par la suite vous ne devriez pas le regretter.
Cordialement
20 mars 2018 à 21:21
Ma question est : suis je obligée ou non de les informer?
La reponse à votre question, je donerai leurs coordonnees au notaire.
Bien cordialement
20 mars 2018 à 22:09
Les informer vous permettra peut être de vous rapprocher.
Etre informée par une lettre notariale risque de compliquer vos rapports, à vous de voir.
Cdt.