Information concernant l annonce d un deces
Clementine
-
Clementine -
Clementine -
Bonjour,
Ma maman est décédée, je suis sa tutrice. Suis je obligee d informer mes soeurs du décés de ma maman? (Mes soeurs ignoraient notre mere, ne paient jamais l obligation alimentaire pour son hebergement en maison de retraite...)
Merci pour votre réponse
Ma maman est décédée, je suis sa tutrice. Suis je obligee d informer mes soeurs du décés de ma maman? (Mes soeurs ignoraient notre mere, ne paient jamais l obligation alimentaire pour son hebergement en maison de retraite...)
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Information concernant l annonce d un deces
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Information préoccupante mensongère - Forum éducation
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Visite à domicile des services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Bonjour Clémentine ,
Ne faites pas cette erreur , je vous conseille de faire au plus tôt le nécessaire pour avertir vos sœurs et avant les obsèques.
Comme déjà dit " une succession s'avére souvent longue et compliquée , n'agravez pas la situation. Et par la suite vous ne devriez pas le regretter.
Cordialement
Ne faites pas cette erreur , je vous conseille de faire au plus tôt le nécessaire pour avertir vos sœurs et avant les obsèques.
Comme déjà dit " une succession s'avére souvent longue et compliquée , n'agravez pas la situation. Et par la suite vous ne devriez pas le regretter.
Cordialement
Ma question est : suis je obligée ou non de les informer?
La reponse à votre question, je donerai leurs coordonnees au notaire.
Bien cordialement
Les informer vous permettra peut être de vous rapprocher.
Etre informée par une lettre notariale risque de compliquer vos rapports, à vous de voir.
Cdt.