Remboursement trop-perçu de loyer
Signaler
Jphnouveau08
Jphnouveau08
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2018
Jphnouveau08
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2018
A voir également:
- Remboursement trop perçu loyer loi
- Récupérer trop perçu de loyer - Meilleures réponses
- Trop percu loyer proprietaire - Meilleures réponses
- Délai de restitution d'un trop perçu de loyer - Forum - Louer un logement
- Trop perçu loyer et remboursement ✓ - Forum - Louer un logement
- Logement delai de remboursement de trop percu charges locative. - Forum - Louer un logement
- Lettre remboursement trop perçu loyer - Forum - Immobilier
- L'agence veut garder un trop percu. - Forum - Louer un logement
2 réponses
djivi38
- Messages postés
- 39529
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
bonjour,
oui, vous êtes dans votre droit de réclamer ces 10 jours de loyer de décembre SI votre préavis se terminait bien le 21 déc., jour du rendu des clés et de l'EDLS.
Votre bailleur a-t-il bien réceptionné votre 2° recommandé ? (que vous avez envoyé bien sûr avec accusé de réception ?)
Ce n'est pas votre "caution" (qui, en immobilier, est une personne qui s'engage à régler au bailleur les éventuels impayés d'un locataire) qui vous a été rendue, mais c'est votre DG = DÉPÔT DE GARANTIE.
Cdt.
oui, vous êtes dans votre droit de réclamer ces 10 jours de loyer de décembre SI votre préavis se terminait bien le 21 déc., jour du rendu des clés et de l'EDLS.
Votre bailleur a-t-il bien réceptionné votre 2° recommandé ? (que vous avez envoyé bien sûr avec accusé de réception ?)
Ce n'est pas votre "caution" (qui, en immobilier, est une personne qui s'engage à régler au bailleur les éventuels impayés d'un locataire) qui vous a été rendue, mais c'est votre DG = DÉPÔT DE GARANTIE.
Cdt.
Jphnouveau08
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2018
Bonjour,
Mon préavis se terminait le 05.01.2018, mais mon Bailleur a trouvé un autre locataire.
L'Etat des lieux et la remise des clés a donc été fait en présence du nouveau locataire qui reprenait l'appartement.
Avec mes remerciements anticipés
Jean
Mon préavis se terminait le 05.01.2018, mais mon Bailleur a trouvé un autre locataire.
L'Etat des lieux et la remise des clés a donc été fait en présence du nouveau locataire qui reprenait l'appartement.
Avec mes remerciements anticipés
Jean