Mandat de recherche et de négociation exclusif
Julien
-
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma compagne et moi même sommes à la recherche d'un achat immobilier.
Nous avons fait des visites avec une agence qui nous a fait visité plusieurs maison dont une ou nous avons fait une offre qui à été refusée.
L'agence à fait signer un Mandat de recherche et de négociation exclusif des bien visités au nom de ma compagne.
La maison sur la quel nous avions fait une offre est à vendre par l'agence et maintenant par les propriétaires.
Est ce que nous pouvons faire une offre directement au propriétaire à mon nom ?
Merci
Ma compagne et moi même sommes à la recherche d'un achat immobilier.
Nous avons fait des visites avec une agence qui nous a fait visité plusieurs maison dont une ou nous avons fait une offre qui à été refusée.
L'agence à fait signer un Mandat de recherche et de négociation exclusif des bien visités au nom de ma compagne.
La maison sur la quel nous avions fait une offre est à vendre par l'agence et maintenant par les propriétaires.
Est ce que nous pouvons faire une offre directement au propriétaire à mon nom ?
Merci
A voir également:
- Mandat de recherche et de négociation exclusif
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
Par contre est ce que nous avons un délais de rétractation par rapport a se mandat qui à été signé.
Merci