Garantie Loyer Impaye

Chinasp -  
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je loue un appartement et une agence s'occupe de la gestion de cette location. J'ai souscrit une GLI via cette agence: elle represente 2.8% du loyer+charges (1/3 de loyer annuel passe dans cette GLI). Je voudrais savoir si possible de souscrire une GLI sans passer par cette Agence, pour le cas ou je trouverais un GLI moins couteuse avec des guaranties equivalents). Est-ce possible ? Avez-vous des recommendations de Societes (en ligne si possible) qui proposent des GLI peu couteuses ? merci
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075

bonjour,

vous ne trouverez pas sur ce forum l'aide que vous attendez sur la GLI : pas droit de faire de la pub.
C'est à vous à faire des comparatifs.
Cdt.
0
Chinasp

Merci à vous. Pouvez-vous cependant m’aider sur la première partie de ma question ? Cdt
0
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075 > Chinasp

Sur la résiliation de votre GLI actuelle ?
Lisez les conditions de résiliation sur votre contrat GLI ET les conditions au sujet de cette GLI dans votre mandat de gestion de l'agence.
cdt.
0