Vente promoteur
tuximalo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un promoteur me propose de racheter mon terrain car il a un projet immobilier dans le quartier. Il me propose la somme de 350 000 et me demande de prévenir les différents héritiers car la maison est dans le cadre de la succession.
La somme qui me reviendra sera environde 70000 euros.
Le promoteur m’a dit qu’il me verserait après la succession faite en plus la somme de 100 000 euros car je lui ai permis de réaliser son projet selon ses dires.
Recevoir cette somme est-ce légal et moral, vais-je risquer quelque chose, vais-je payer quelque chose sur cette somme?
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Tuximalo
Un promoteur me propose de racheter mon terrain car il a un projet immobilier dans le quartier. Il me propose la somme de 350 000 et me demande de prévenir les différents héritiers car la maison est dans le cadre de la succession.
La somme qui me reviendra sera environde 70000 euros.
Le promoteur m’a dit qu’il me verserait après la succession faite en plus la somme de 100 000 euros car je lui ai permis de réaliser son projet selon ses dires.
Recevoir cette somme est-ce légal et moral, vais-je risquer quelque chose, vais-je payer quelque chose sur cette somme?
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Tuximalo
A voir également:
- Forum vente terrain à un promoteur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Le promoteur m’a dit qu’il me verserait après la succession faite en plus la somme de 100 000 euros
Faut ben être ch'ti pour pas promettre...
Faut ben être ch'ti pour pas promettre...
tuximalo
Messages postés
3
Statut
Membre
Si je suis votre raisonnement et c’est bien ce que je pense c’est que cette personne fait miroiter des choses pour obtenir ce qu’il veut.