Dossier non traité depuis 3 mois

Anne-Sokzk - Modifié le 14 mars 2018 à 20:30
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 mars 2018 à 20:30
Bonjour,
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.
J'ai déménage du nord vers le sud ouest fin octobre 2017 et ai donc fait une demande d'allocation logement pour mon nouveau logement. La demande a été faite le 18/10/2017 auprès de la Caf du nord. La Caf du sud ouest a reçu le certificat que le 05 décembre. Depuis cette date mon dossier n'a quasiment pas avancé et nous somme le 14 mars 2018!

Il ont traité ma demande une première fois en janvier et m'ont demandé des documents supplémentaires (fiches de paies)que j'ai envoyé immédiatement et j'ai par la même occasion fait ma déclaration de prime d'activité. Ils m'ont recontacté quelques semaines plus tard en me disant qu'ils s'étaient trompés dans la demande de documents... Bref j'ai renvoyés les bons dans la foulée le 07 février et depuis rien ! Pas de réponses mes déclarations pour la prime d'activité n'ont pas êtes traités non plus... J'arrête pas d'appeler.. Une fois on m'a dis que mon dossier allait être traiter fin de semaine j'ai rappeler la semaine d'après là on m'a dis qu'ils ne savaient pas combien de temps ça aller prendre qu'ils pouvaient rien faire...

J'ai l'impression qu'ils se foutent de moi ! J'ai envoyer plusieurs courriers via le site, un courrier par la poste la semaine dernière... Ça fait quand même 5 mois que j'ai fait ma demande initiale et plus de 3 mois qu'ils ont eu le certificat de mutation...

Qu' est ce que je peux faire ?

Merci

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
14 mars 2018 à 20:30
Bonjour
Attendre que le dossier soit traité.
Slt
0