Sous-comptage avec un compteur EDF
Antho-P86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
-
Modifié le 14 mars 2018 à 16:43
Antho-P86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 14 mars 2018 à 17:05
Antho-P86 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 - 14 mars 2018 à 17:05
A voir également:
- Sous-comptage avec un compteur EDF
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Edf a enlever le compteur, plus d'electricité ✓ - Forum Consommation
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 mars 2018 à 17:00
14 mars 2018 à 17:00
Bonjour,
ce qui n'est pas légal c'est de revendre l'électricité en s'appuyant sur le comptage du sous-compteur.
donc pas d'inquiétude.
Si ce sous-compteur ne vous appartient pas vous ne pouvez pas y toucher (!) : vérifiez si il appartient à Enedis ou pas et sinon, vous pouvez en effet l'enlever puisqu'il ne sert à rien.
ce qui n'est pas légal c'est de revendre l'électricité en s'appuyant sur le comptage du sous-compteur.
donc pas d'inquiétude.
Si ce sous-compteur ne vous appartient pas vous ne pouvez pas y toucher (!) : vérifiez si il appartient à Enedis ou pas et sinon, vous pouvez en effet l'enlever puisqu'il ne sert à rien.
14 mars 2018 à 17:05
Il n'y a effectivement pas de revente d’électricité. le précédent propriétaire m'a bien spécifié que c'est lui qui avait installé ce compteur et non Enedis.
Je vais du coup probablement le faire enlever.
Je vous remercie de votre réponse