Immatriculation d'une mobylette sans carte grise

Résolu
LIL25 - Modifié le 3 sept. 2020 à 15:39
 Micka - 26 mai 2019 à 12:09
Bonjour,
J'ai acheté au mois d'octobre 2017, une mobylette 103 Peugeot qui n'a jamais été immatriculé. J'aimerais l'assurer pour pouvoir m'en servir mais il faut que je fasse la carte grise pour que mon assureur accepte de l'assurer. J'ai envoyé mon dossier à la Préfecture mais je n'ai toujours pas de réponse étant donné que maintenant toutes les demandes se font exclusivement par Internet (merci les nouvelles technologies) et quand j'appelle la préfecture, pour savoir où en est mon dossier, ils ne peuvent évidemment pas me répondre. J'ai tenté de faire une nouvelle demande par Internet mais il me faut une immatriculation que je n'ai pas car elle n'en a jamais eut. Comment faut-il que je procède pour obtenir mon certificat d'immatriculation ? Merci de votre réponse.
Lil25
A voir également:

7 réponses

bonjour j ai un scooter 50 et arrive pas fait la carte gris sais un scooter que jais depuis 20 ans et je sais pas comment fait pour fait les papier
47
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
28 août 2018 à 22:43
Vous n'arrivez pas à faire quoi ?
A vous connecter au site de l'ANTS ? A remplir le formulaire ? ...
0