Situation complexe
Alexis
-
Alexis -
Alexis -
Bonjour,
J'ai commencé à travailler en décembre 2016, avant cela j’étais rattaché au régime fiscale de mes parents car j’étais étudiant. J'ai bien payé mon impôt de l'année 2017 mais on ne m'a jamais réclamé celui du mois travaillé en 2016, est ce normal ?
En vous remerciant,
Alexis
J'ai commencé à travailler en décembre 2016, avant cela j’étais rattaché au régime fiscale de mes parents car j’étais étudiant. J'ai bien payé mon impôt de l'année 2017 mais on ne m'a jamais réclamé celui du mois travaillé en 2016, est ce normal ?
En vous remerciant,
Alexis
A voir également:
- Situation complexe
- Bordereau de situation - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/impots-4">Forum Impôts</a>
- Lettre contrôle de situation caf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Droit caf suspendu changement de situation ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Déclaration de situation caf pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai bien payé mon impôt de l'année 2017
Cet impôt sera payé cette année en 2018 !!!!
En 2017, vous avez payé sur les revenus de 2016. Mais vous n'avez travaillé qu'un seul mois, donc je n'ai pas tout compris.....!
J'ai bien payé mon impôt de l'année 2017
Cet impôt sera payé cette année en 2018 !!!!
En 2017, vous avez payé sur les revenus de 2016. Mais vous n'avez travaillé qu'un seul mois, donc je n'ai pas tout compris.....!