Renseignement ... Signaler sincere - Dernière réponse le 8 mars 2018 1 réponse Bonjour, je suis actuellement au chomage et mon amie au rsa on voudrait prendre un f2 ensemble est ce que ca va changer quelque chose merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 bonjour , un conseil oubliez il vous faut un travail DE VRAIS REVENUS , chomage et RSA vous ne trouverez pas de bailleur prêt à vous louer un appartement Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler celestedu35 bonjour , un conseil oubliez il vous faut un travail DE VRAIS REVENUS , chomage et RSA vous ne trouverez pas de bailleur prêt à vous louer un appartement