Je souhaite achete une maison
Mikaela
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une maison ancienne .
Or le rapport du diagnostic immobilier montre:
-La présence de revêtements contenant du plomb de classe 3 ( degrader ) dans une seule chambre.
Je souhaite savoir dans quelle proportion est dangereux pour les enfants car j'ai 2 enfants. et aussi quelle sont les mesure a prendre .
-Y a t il obligation pour le vendeur à faire des travaux avant de conclure?Ou est ce un diagnostic uniquement à titre indicatif?
Merci d'avance pour réponses,
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une maison ancienne .
Or le rapport du diagnostic immobilier montre:
-La présence de revêtements contenant du plomb de classe 3 ( degrader ) dans une seule chambre.
Je souhaite savoir dans quelle proportion est dangereux pour les enfants car j'ai 2 enfants. et aussi quelle sont les mesure a prendre .
-Y a t il obligation pour le vendeur à faire des travaux avant de conclure?Ou est ce un diagnostic uniquement à titre indicatif?
Merci d'avance pour réponses,
A voir également:
- Je souhaite achete une maison
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Conséquence puit sous une maison - Forum Immobilier
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonsoir,
Aucune obligation si la concentration en plomb est inférieure au seuil réglementaire (1 mg/cm²). Sinon il est obligatoire d'effectuer des travaux pour supprimer le risque d'exposition.
Par contre, cela peut faire l'objet d'une négociation financière !
Pour une chambre d'enfants, personnellement je ferais les travaux avant d'emménager, quelle que soit la concentration...
Cdt
Aucune obligation si la concentration en plomb est inférieure au seuil réglementaire (1 mg/cm²). Sinon il est obligatoire d'effectuer des travaux pour supprimer le risque d'exposition.
Par contre, cela peut faire l'objet d'une négociation financière !
Pour une chambre d'enfants, personnellement je ferais les travaux avant d'emménager, quelle que soit la concentration...
Cdt