A voir également:
- Démissionner sur un coup de tête
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Mon employeur me demande de quitter mon poste - Forum licenciement
9 réponses
De quels droits parlez vous ? L'ouverture des droits à Pole Emploi ?
En cas de démission, ça ne va pas être possible...
En cas de démission, ça ne va pas être possible...
Jetait en cdi il mon mis la pression je suis partie fait un abandon de poste il mon envoyer mes papies en mettant dessus que j'avais démissionné pour pas que je perçoit le chommage et il mon pas payer mes congés payés qu'il le restait
Alors assignée votre employeur aux prud'homes
C'est quoi cet employeur qui ne procède pas à un licenciement !
Vous êtes au moins d'accord sur la rupture de la relation contractuelle
C'est quoi cet employeur qui ne procède pas à un licenciement !
Vous êtes au moins d'accord sur la rupture de la relation contractuelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Soso,
tu as quitté ton poste en pleine journée ou tu ne t'es pas présentée du jour au lendemain ??
Ca change la suite
tu as quitté ton poste en pleine journée ou tu ne t'es pas présentée du jour au lendemain ??
Ca change la suite
Je suis parti j'ai trouver un autre emploi c'est pour cette raison que j'ai fait abandon de poste et non démission
et bien vous devriez plutôt le remercier cet employeur de vous avoir considérée comme démissionnaire car il aurait pu vous emmener en justice , faudrait peut être se renseigner au lieu de partir illégalement sur un coup de tête , et juste une question .... votre nouvel emploi vous êtes gardé ?......
pourQuoi en tors j'ai fait un abandon de poste donc ce n'est pas une démission pour moi c'est un licenciement il a fait sa pour pas que j'aille au chômage
Pourquoi réclamer Le chômage si vous occupez actuellement un autre emploi ?
Si vous restez au moins 4 mois à ce poste, même en ayant eu une démission auparavant, vous aurez droit aux indemnisations chômage.
Actuellement, vous travaillez toujours ?
Si vous restez au moins 4 mois à ce poste, même en ayant eu une démission auparavant, vous aurez droit aux indemnisations chômage.
Actuellement, vous travaillez toujours ?
et j ajouterai tant que vous n etes pas liciencié, pas de chomage et pas le droit de travailler ailleurs !!!
Je suppose qu'elle a du retourner travailler, ou alors nos réponses ne lui conviennent pas ...
Peut être pourriez vous nous préciser un peu les choses ?