Rente mensuelle ou trimestrielle

Isyzabou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai placer 500 000euros afin d'avoir une rente mensuelle ou trimestrielle ou annuelle; la somme peut être bloquée 10 ans ; quelle rente puis je espérer , avec quel placement ?
Merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme

Avec ce genre de demande sur des forums vous risquez d'être accrochée par des escrocs...ne donnez pas vos coordonnées sur le net, ils sont à l'affût.
1
Isyzabou

Merci mais comment supprimer ma demande
0
Utilisateur anonyme > Isyzabou

Mon conseil n'était pas de supprimer votre demande, mais de ne pas répondre ou donner vos coordonnées à n'importe qui, surtout après avoir passé ce message, les vautours rôdent.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

inutile de supprimer la demande

Voyez un conseil en gestion du patrimoine, ensuite la solution d'un versement / rente mensuel n'est pas une bonne idée ( frais de gestion et fiscalité)

Un bon CGP vous orientera sur plusieurs produits et vous conseillera un rachat annuel
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

Bonjour
Tout est possible et la première question est de savoir si vous acceptez d'aliéné le capital ou pas

Cela va de l'assurance vie en euros ou vous aurez des intérêt ridiculement bas qui vous donneront au mieux 900/mois (1 à 2%) aux SCPI (6% 2500/mois)
1