Assurance vie. Fourgousser un contrat du crédit agricole
Phil
-
27 janv. 2018 à 18:12
JJLGLL Messages postés 344 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 1 mars 2018 à 17:11
JJLGLL Messages postés 344 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 1 mars 2018 à 17:11
A voir également:
- Cap decouverte credit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Combien de temps pour récupérer son découvert crédit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
JJLGLL
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2021
231
1 mars 2018 à 17:11
1 mars 2018 à 17:11
Bonjour
En principe une transformation Fourgous (mono-support-> multisupport) est effectuée sur le même contrat.
J'ai souscrit un contrat AV au Crédit Agricole (Predissime 9), et je dois dire qu'il est peu performant: fonds € très médiocre, choix limité des UCs.
Les contrats AV proposés par les réseaux bancaires sont en général peu performants.
Je vous suggère de racheter (clore) ce contrat, et de souscrire un nouveau contrat de meilleure qualité.
Vous pouvez trouver des comparateurs sur Internet.
Le journal 'Le Particulier' n° 1134 publie un palmarès des contrats AV.
Le contrat AFER Multisupport est un contrat grand public performant, avec un fonds € de bon rendement (2,4% en 2017).
Bien cordialement
En principe une transformation Fourgous (mono-support-> multisupport) est effectuée sur le même contrat.
J'ai souscrit un contrat AV au Crédit Agricole (Predissime 9), et je dois dire qu'il est peu performant: fonds € très médiocre, choix limité des UCs.
Les contrats AV proposés par les réseaux bancaires sont en général peu performants.
Je vous suggère de racheter (clore) ce contrat, et de souscrire un nouveau contrat de meilleure qualité.
Vous pouvez trouver des comparateurs sur Internet.
Le journal 'Le Particulier' n° 1134 publie un palmarès des contrats AV.
Le contrat AFER Multisupport est un contrat grand public performant, avec un fonds € de bon rendement (2,4% en 2017).
Bien cordialement