Assurance vie. Fourgousser un contrat du crédit agricole

Phil - 27 janv. 2018 à 18:12
JJLGLL Messages postés 346 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 1 mars 2018 à 17:11
Bonjour,
J ai ouvert quand ma fille était mineure un contrat ass vie cap’ découverte au crédit agricole,
Je veux lui donner une certaine somme mais. Qu elle place celle ci sur une assurance vie ce contrat cap découverte et peu performant, aussi je voulais savoir si ce type de contrat pouvais être fourgousser sur un contrat plus performant unité de compte du crédit agricole
Merci pour votre reponse

1 réponse

JJLGLL Messages postés 346 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 231
1 mars 2018 à 17:11
Bonjour
En principe une transformation Fourgous (mono-support-> multisupport) est effectuée sur le même contrat.
J'ai souscrit un contrat AV au Crédit Agricole (Predissime 9), et je dois dire qu'il est peu performant: fonds € très médiocre, choix limité des UCs.
Les contrats AV proposés par les réseaux bancaires sont en général peu performants.
Je vous suggère de racheter (clore) ce contrat, et de souscrire un nouveau contrat de meilleure qualité.
Vous pouvez trouver des comparateurs sur Internet.
Le journal 'Le Particulier' n° 1134 publie un palmarès des contrats AV.
Le contrat AFER Multisupport est un contrat grand public performant, avec un fonds € de bon rendement (2,4% en 2017).

Bien cordialement
0