Remboursement Formation
facti92i
Messages postés
149
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je suis demandeur d'emploi inscrit au Pole emploi beneficiant de l'ARE (allocation retour a lemploi)
J'ai un projet de formation mais malgrés mes relances mon conseiller refuse le financement des formations .
Bref au lieu d'attendre que ce conseiller change d'avis,jai pris les devant et j'ai emprunter de l'argent par ci par la pour financer moi meme mes formations .
Il y'en a pour a peux pres 10.000€ de formation .
Aujourd'hui aujourd'hui je désire me faire rembourser mes formations .
Connaîtriez-vous des organismes qui pourrait me rembourser j'ai tous les justificatifs . Factures acquittées à ma disposition .
merci à vous
Je suis demandeur d'emploi inscrit au Pole emploi beneficiant de l'ARE (allocation retour a lemploi)
J'ai un projet de formation mais malgrés mes relances mon conseiller refuse le financement des formations .
Bref au lieu d'attendre que ce conseiller change d'avis,jai pris les devant et j'ai emprunter de l'argent par ci par la pour financer moi meme mes formations .
Il y'en a pour a peux pres 10.000€ de formation .
Aujourd'hui aujourd'hui je désire me faire rembourser mes formations .
Connaîtriez-vous des organismes qui pourrait me rembourser j'ai tous les justificatifs . Factures acquittées à ma disposition .
merci à vous
A voir également:
- Mezaelle avis
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Convention collective organisme de formation - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est quoi cette formation à 10000€ ?
C'est quoi cette formation à 10000€ ?
la seule solution : vous mettre a travailler au plus vite pour rembourser votre emprunt , vous avez mis la charrue avant les bœufs là en vous engageant , vous ne trouverez aucun financement déjà même en travaillant en entreprise même en interne ce n'est même pas sur qu'on vous aurait financé 10 MIL Euros faut le trouver le patron prêt a vous financer ça