Assurance auto mma

paques18 Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 23 févr. 2018 à 15:41
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 23 févr. 2018 à 15:59
Bonjour,
bonjour,,
Je me suis déplacée chez MMA pour un devis de voiture.
Depuis je ne cesse de recevoir des appels de l'employée qui m'a établit le devis.
Je n'ai pas tout le temps répondu au téléphone mais le numéro qui s'affiche correspond à l'agence.
Je précise que lorsque je décroche, elle se présente tout de même, mais c'est limite du harcèlement.

8 appels + 2 où j'ai décroché depuis le 14 février. Alors les fois où j'ai répondu, elle me renseigne que je dois fournir un relevé d'informations de l'assurance où j'adhère pour l'instant. Donc je me disais que c'était sympa de sa part, de m'informer. Mais...

Avant hier un appel de sa part me donnant pratiquement rendez-vous hier dont je ne suis allée et que je n'avais pas confirmé une réelle disponibilité. Je ne m'y suis rendue car j'ai due avoir à faire ailleurs.

2 appels ce matin auxquels je n'ai pas répondu. Cet après midi : 1 appel, j'ai répondu. Elle me dit qu'on avait rendez-vous hier. je lui ai donc précisé que je n'étais pas sure de m'y rendre. Enfin c'est toujours à son arrangement.

je dois m'y rendre tout à l'heure mais je ne sais que penser.
l'assurance est plaisante vu les franchises pas trop hautes par rapport à une autre
Mais je ne sias que penser de ce harcèlement

merci de vos réponses

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
23 févr. 2018 à 15:59
Bonjour,

Sans connaître en détail le système de rémunération de cette employée, je suppose qu'elle a une prime lorsqu'elle réussit à faire un nouveau contrat, d'ou son intérêt de ne pas vous lâcher.
0