Refus de nous remettre nos quittance de loyer

Vaisiana Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 12:58
 Janot78 - 16 janv. 2019 à 17:09
Bonjour nous sommes en procédure d'expulsion nous avons jusqu'au mois de mars début avril pour une dette locative s'élevant à 2200€ mais qu'il n'y a pas eu lieu d'être car nous devons au propriétaire 700,74€ c'est loin de ce que le propriétaire nous réclame aujourd'hui nous sommes non seulement à jour dans nos loyers et pour la fin de la dette locative aussi le propriétaire nous fait une procédure d'expulsion mais on Meme temps il ne veut pas nous remettre nos quittance de loyer. Première proposition de logement en décembre loyer à jour demande de quittance rien logement bye bye ok pas grave on continue les recherche on ne baisse pas les bras mon ami ne veut plus payer le loyer car il as une impression que malgré tout nous n'aurons pas nos quittance début de ce mois ci loyer janvier payer et dette locative terminer et là deuxième proposition de logement on réclame encore au propriétaire les quittance novembre décembre et janvier réponse de celui ci je n'ai pas le temps de m'occuper de ca ou encore je ne suis pas içi je suis ailleurs ou encore je vous le ferais ça mais rien rien parce que sans les quittances nous ne pourrons pas accéder au logement et le propriétaire le sait je suis dégoûtée et perdue je ne sais plus quoi faire nous lui avons envoyer une demande de mise en demeure rien je pense qu'il nous prend pour des imbéciles vous ne savez pas quel genre d'idée me trotte dans la tête des conseille dès réponse j'en ai besoin

5 réponses

Bonjour,

Tant que vous aurez des loyers impayés, votre bailleur n'aura aucune obligation de vous fournir les quittances correspondants. A chaque fois que vous payez, cela vient en paiement de l'impayé le plus ancien. Donc tant que l'impayé n'est pas soldé, il ne pourra vous donner vos dernières quittances .

Mettez à plat avec votre bailleur les sommes que vous lui devez, et expliquez lui bien que le fait de ne pas avoir vos quittances est, en plus d'être une obligation pour lui (si vos loyers sont à jour, s'entend), la meilleur façon pour se débarrasser de vous puisque cela bloque vos recherche de nouveau logement.
4
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 194
19 févr. 2018 à 15:07
OK
En revanche il doit remettre un reçu correspondant aux sommes versées.
0
Vaisiana Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018
19 févr. 2018 à 16:38
C'est justement le problème il ne veut rien savoir de notre avocat à son avocat malgré les justificatifs les décomptes rien il se fout de tout nous sommes à jour et sa commençe en faite a bien faire....
0