Refus de nous remettre nos quittance de loyer
Vaisiana
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
19 févr. 2018 à 12:58
Janot78 - 16 janv. 2019 à 17:09
Janot78 - 16 janv. 2019 à 17:09
A voir également:
- Mon propriétaire ne veut pas me donner de quittance
- Mon propriétaire ne donne pas de quittance de loyer à la caf ✓ - Forum Louer un logement
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Quittance non fournie à la caf par le bailleur ✓ - Forum aides au logement
5 réponses
Bonjour,
Tant que vous aurez des loyers impayés, votre bailleur n'aura aucune obligation de vous fournir les quittances correspondants. A chaque fois que vous payez, cela vient en paiement de l'impayé le plus ancien. Donc tant que l'impayé n'est pas soldé, il ne pourra vous donner vos dernières quittances .
Mettez à plat avec votre bailleur les sommes que vous lui devez, et expliquez lui bien que le fait de ne pas avoir vos quittances est, en plus d'être une obligation pour lui (si vos loyers sont à jour, s'entend), la meilleur façon pour se débarrasser de vous puisque cela bloque vos recherche de nouveau logement.
Tant que vous aurez des loyers impayés, votre bailleur n'aura aucune obligation de vous fournir les quittances correspondants. A chaque fois que vous payez, cela vient en paiement de l'impayé le plus ancien. Donc tant que l'impayé n'est pas soldé, il ne pourra vous donner vos dernières quittances .
Mettez à plat avec votre bailleur les sommes que vous lui devez, et expliquez lui bien que le fait de ne pas avoir vos quittances est, en plus d'être une obligation pour lui (si vos loyers sont à jour, s'entend), la meilleur façon pour se débarrasser de vous puisque cela bloque vos recherche de nouveau logement.
19 févr. 2018 à 15:07
En revanche il doit remettre un reçu correspondant aux sommes versées.
19 févr. 2018 à 16:38