A voir également:
- Je suis locataire mon propriétaire veut vendre
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances
5 réponses
Bonjour,
l'acheteur est près à me garder "pour l'instant
Cela veut dire que votre bailleur vend son appartement loué avec locataire à l'intérieur. De ce fait, il n'est pas censé vous en avertir et vous n'avez aucune priorité. Contactez le au plus vite et faites une offre.
Cdlt.
l'acheteur est près à me garder "pour l'instant
Cela veut dire que votre bailleur vend son appartement loué avec locataire à l'intérieur. De ce fait, il n'est pas censé vous en avertir et vous n'avez aucune priorité. Contactez le au plus vite et faites une offre.
Cdlt.
Bonjour,
Si le propriétaire veut vendre, il doit vous signifier votre congé six mois avant la fin du bail (au moins), assorti d'une offre de vente car vous avez un droit de préemption sur le logement en tant que locataire.
Cdlt
Si le propriétaire veut vendre, il doit vous signifier votre congé six mois avant la fin du bail (au moins), assorti d'une offre de vente car vous avez un droit de préemption sur le logement en tant que locataire.
Cdlt
bonjour,
message effacé. Hors sujet. Mes excuses à tous.
message effacé. Hors sujet. Mes excuses à tous.
bonjour,
aucune obligation de donner congé au locataire si le bailleur vend occupé. Par contre si le locataire veut acheter c est son droit, mais il n est pas prioritaire et devra supporter les frais qu il n aurait pas eu si il avait recu un congé... A savoir aussi que le propriétaire a offre egale peut vendre a une autre personne que le locataire occupant
Cordialement
aucune obligation de donner congé au locataire si le bailleur vend occupé. Par contre si le locataire veut acheter c est son droit, mais il n est pas prioritaire et devra supporter les frais qu il n aurait pas eu si il avait recu un congé... A savoir aussi que le propriétaire a offre egale peut vendre a une autre personne que le locataire occupant
Cordialement
Bonjour djivi,
Ton lien précise et traite uniquement du congé donné par le vendeur.
Ici et jusqu'à preuve du contraire, le bailleur n'a pas donné congé, il vend avec le locataire à l'intérieur !!! Enfin c'est ce que j'ai compris....!
Pas tout à fait pareil.....
Cordialement.
Ton lien précise et traite uniquement du congé donné par le vendeur.
Ici et jusqu'à preuve du contraire, le bailleur n'a pas donné congé, il vend avec le locataire à l'intérieur !!! Enfin c'est ce que j'ai compris....!
Pas tout à fait pareil.....
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question